Le 13 octobre dernier il y avait 350 personnes inscrites au repas de la paroisse dont 171 repas à emporter et quelques repas enfant.

selfrepas enfant

Le Père Sanctus dans son mot d’accueil a souligné l’importance de tous les bénévoles sans qui cette fête n’aurait pas lieu tout en précisant que les bénéfices de cette manifestation contribuent au bon fonctionnement de la paroisse.

Le repas sur place a été apprécié :

• Couscous excellent préparé par Anthony et Gaëlle Le Floch des « Saveurs gourmandes ».
  • Grillé aux pommes fourni par « Carrefour Contact ».
  • Animation d’Éric Cendre, musicien et chanteur qui a permis d’assurer une bonne ambiance tout au long de l’après-midi.
Rondedanse ligne

Le rôle des bénévoles :

• Trois semaines avant le repas, plusieurs paroissiens sont sur le pont pour assurer la publicité par affi-chage, distribution de tracts et contacts avec la presse, collecter les inscriptions et les classer.
  • Et le jour du repas, ils sont à votre service dans la salle ou dans les coulisses à la vaisselle.
desservirlavage manuelrangement

Un grand merci aux bénévoles qui ont œuvré ce dimanche ou les jours précédents
et à vous tous qui avez répondu nombreux à notre invitation.
Nous remercions aussi commerçants, responsables de lieux publics,
correspondants des journaux, rédacteurs du Clocher et du site de la paroisse
qui ont contribué au succès de cette manifestation.