Le dimanche 29 septembre, à 10h30, a eu lieu a messe de rentrée. Elle a rassemblé une grande partie des forces vives de notre communauté. Elle nous a permis de confier à l’Esprit Saint toutes les réalités et activités qui vont marquer notre année pastorale.

9116400882009633611

Cette messe de rentrée est là pour nous donner du souffle, de la force pour commencer une nouvelle année pastorale, dans le but de donner un élan missionnaire à notre paroisse.

Faire grandir en nous l’Espérance nous permet de bien commencer l’année en nous propulsant de manière dynamique dans nos engagements.

C’était l’occasion de présenter le Conseil économique, une belle équipe, la nouvelle directrice du collège, Armelle Méar, le directeur du primaire, Anthony Ansquer et d’accueillir 3 catéchumènes. Le père Sanctus a remercié toutes ces personnes pour leur présence et leur engagement.

2547180275272947883

4520945556882572788

Un grand merci aux personnes qui ont nettoyé l’église, à l’équipe de fleurissement, aux servants d’autel : par votre présence et votre action, vous servez le Seigneur.

Merci à l’organiste et l’animateur.

Merci aux parents, aux enfants et aux jeunes pour votre participation, c’est important votre présence.

Pour terminer la célébration, un pot a été proposé au fond de l’église pour se poser, échanger et prendre le temps de se retrouver.

185922890686471683

Un grand merci à vous les bénévoles pour votre engagement sans faille qui est précieux à nos yeux. Vous jouez un rôle primordial pour cette organisation. Nous vous sommes reconnaissants de votre volonté de donner de votre temps, votre énergie et vos talents.