Que vous soyez amateur de Gospels, de chants populaires ou tout simplement de beaux chants, ce concert organisé par la paroisse devrait vous intéresser :

• Gospel in Paradise créé en 2005 à Hennebont à l'initiative du Père Michel Audran, est forte aujourd'hui de 80 choristes. Dirigée par Xavier Dival également pianiste, le chœur est accompagné à la guitare par Henri Arnaud. Son répertoire se compose de negro spirituals, de gospels traditionnels, de gospels « modernes » et de quelques chants africains.
  • Syn'Jo Phonie a été créée en 2000 par le Frère Alain Lelièvre, professeur au Collège-Lycée Saint Joseph-La Salle de Lorient. Actuellement dirigée par Aline Foucher, professeure de musique et Caudanaise, la chorale réunit des passionnés de musiques de variétés. Depuis deux ans, un pupitre d'hommes a rejoint l'ensemble vocal.

Diffusons largement l'information à Caudan et dans les environs. :

Dimanche 1er février à 16 h en l'église de Caudan

Entrée : 6 € - gratuit pour les moins de 18 ans

Ce concert nous donne la possibilité de passer un agréable après-midi  tout en contribuant à améliorer l'état des finances de la paroisse.

Soyons donc nombreux à cette manifestation musicale.

logo-newsletterJe m'abonne à la newsletter de la paroisse

Les informations ci-dessus sont confidentielles et ne seront pas divulguées en dehors de la paroisse.

Bulletin

Denier 2021 miniature2