C’est devenu une tradition : depuis de nombreuses années, la paroisse organise sa kermesse vers la mi-avril. Cette année, elle s’est déroulée le samedi 12 après midi et le dimanche 13 en matinée. Durant tout ce temps, de nombreux paroissiens et visiteurs ont eu l’occasion de faire valoir les stands de crêpes, gâteaux, boissons diverses et de participer à la tombola du panier garni et des deux poupées.

SAM_0056En plus du soutien financier apporté et apprécié par la paroisse, cette kermesse a été l’occasion de rencontres conviviales, et ont permis à certains de se retrouver, de se connaître et d’échanger.

Un grand merci à tous : visiteurs, bénévoles, commerçants et particuliers qui ont offert des lots. Merci aux services techniques de la commune pour le concours apporté à cette manifestation.

Le Père Jean-Louis et l’équipe organisatrice remercient chaleureusement toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette manifestation et vous disent « À l’année prochaine ! ».

Liste des gagnants :

1 - Panier garni.............................. ..................Jacques Faure
2 - Service hors d’œuvre 5 pièces...................Gérard Falquérho
3 - Bon pour un rôti...........................................Colette Kernin
4 - Composition florale......................................Marguerite Le Ny
5 - Bon pour 2 repas au « Toul Douar »...........Robert Groix
6 - Service hors d’œuvre 4 pièces...................Thérèse Le Leslé
7 - Bon pour 1 poulet fermier............................Josiane Gragnic
8 - Lot soins coiffure.........................................Jeanne Cado
9 - Lot de tasses...............................................Joseph Le Priol
10 - Cuiseur électrique............................ .........Jeanne Cado

Les enfants de l’ACE proposaient aux visiteurs de tenter leur chance à la loterie des deux poupées
qui ont été gagnées par René Le Doussal et Patricia Le Borgne.
SAM_0059

logo-newsletterJe m'abonne à la newsletter de la paroisse

Les informations ci-dessus sont confidentielles et ne seront pas divulguées en dehors de la paroisse.

Bulletin

Denier 2021 miniature2