« 170 personnes ont participé au couscous paroissial » affichait l’un de nos journaux dès le lundi. En réalité, nous étions plus de 180 en comptant les enfants. Soit, au total, plus de 340 inscriptions compte tenu des repas à emporter. La participation à cet événement connaît donc un succès croissant d’année en année. Un bel encouragement pour tous les bénévoles qui se dépensent pour assurer la réussite de cette manifestation.

Une bonne ambiance régnait le samedi 13 octobre à Kergoff. De nombreux convives m’ont signalé dès ce soir là qu’ils avaient apprécié le couscous préparé par Robert Toumelin et son équipe. Un bon repas animé par Le « Duo Madison ».
Jean-Claude Laurant au « synthé » et à l’accordéon, le chanteur Robert Le Mouëllic à la guitare, entraînèrent de nombreux danseurs sur la piste. Sachant s’adapter aux différents goûts des amateurs, ils ont permis à chacun de passer un chaleureux moment convivial dans une excellente ambiance musicale.

Preparatifs_couscous_2012_ 005Service_couscous_2012_006Couscous_2012_012Couscous_2012_ 008Couscous_2012_022Couscous_2012_015couscous_2012 024Benevoles_couscous_2012

Merci à tous les bénévoles qui ont offert leur temps et leurs compétences.

Nous remercions aussi les commerçants, le CMB, les journaux locaux
qui nous permettent chaque année, d’imprimer tracts et affiches et de diffuser l’information.

Merci à tous ceux qui ont répondu à notre invitation.

Au samedi 12 octobre 2013, pour la 7ème édition de cet évènement.

Prochaines manifestations prévues :

• Le dimanche 27 janvier 2013, à l’église : Concert avec la chorale «I Grilli » du Pays de Lorient qui nous proposera un voyage en chansons à travers l’Italie
  • Le week-end du 6 et 7 avril 2013 : Kermesse paroissiale