Pour la 6ème fois, nous sommes invités à nous retrouver à la salle des fêtes pour savourer le "couscous". Le « Duo Madison » avec Jean-Claude Laurant à l'accordéon et au "synthé" et Robert Le Mouellic à la guitare animera comme l’an dernier la soirée. Avis aux danseurs ! Si l’édition 2011 vous a plu, celle de cette année devrait aussi vous réjouir !

Annonçons l’évènement autour de nous, tout en rappelant qu'il y a une animation variée. Entraînons à notre suite petits et grands… N’oublions personne… C'est l'occasion de se faire plaisir  tout en contribuant à l'équilibre du budget de la paroisse.

Menu_adulte_2010 Menu_enfant_2010

Quelques détails pratiques :

• Les personnes qui le souhaitent pourront commander des repas à emporter. Ils seront disponibles à Kergoff à partir de 19h.
  • Les billets d'entrée seront en vente à partir du lundi 24 septembre. Pour des raisons évidentes d'organisation, n'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire. Il serait vraiment dommage d’être obligé de refuser une inscription en raison d’une demande trop tardive ! Aussi, prenez vos tickets avant le mardi 9 octobre en contactant la paroisse , Marie Claire Bardouil ou Marie Pierre Le Cheviller.

Au samedi 13 octobre !

logo-newsletterJe m'abonne à la newsletter de la paroisse

Les informations ci-dessus sont confidentielles et ne seront pas divulguées en dehors de la paroisse.

Bulletin

Denier 2021 miniature2