Le 14 octobre dernier il y avait 350 personnes inscrites au repas de la paroisse, toutes formules confondues, soit environ 20 de plus que l’an dernier.

Sanctus musicien

Avant le repas, le père Sanctus a salué les personnes présentes et insisté sur l’importance du travail fourni par les bénévoles. Sans eux, la fête ne pourrait avoir lieu. Le père Sanctus a aussi précisé que les bénéfices de cette manifestation contribuent au bon fonctionnement de la paroisse.

Le repas a été apprécié :

• Couscous préparé par « La maison Rouillé » d’Hennebont et son équipe.
  • Grillé aux pommes de Carrefour Contact.
  • Animation d’Éric Cendre, musicien et chanteur, qui a fait la joie des danseurs et a permis d’assurer une bonne ambiance.
convives danse 1

Au total, un succès considéré comme le meilleur des remerciements par tous les organisateurs de cette manifestation.

Une souscription volontaire a été lancée pour l’achat de 2 fauteuils d’église destinés aux mariés lors des célébrations de mariage. Un tirage au sort des tickets vendus a permis à 3 donateurs de gagner un lot. Alain Dupuy a été l’heureux gagnant du magnifique tableau réalisé par une artiste de Caudan. Bilan de l’opération au-delà des espérances de l’organisatrice : acquisition possible des 2 fauteuils et 100 € reversés à la paroisse.

lots
Un grand merci aux bénévoles qui ont œuvré ce dimanche ou les jours précédents

et à vous tous qui avez répondu nombreux à notre invitation.

Nous remercions aussi commerçants, responsables de lieux publics, correspondants des journaux, rédacteur de ce bulletin et du site de la paroisse ayant contribué au succès de cette manifestation.