Le 14 octobre dernier il y avait 350 personnes inscrites au repas de la paroisse, toutes formules confondues, soit environ 20 de plus que l’an dernier.

Sanctus musicien

Avant le repas, le père Sanctus a salué les personnes présentes et insisté sur l’importance du travail fourni par les bénévoles. Sans eux, la fête ne pourrait avoir lieu. Le père Sanctus a aussi précisé que les bénéfices de cette manifestation contribuent au bon fonctionnement de la paroisse.

Le repas a été apprécié :

  • Couscous préparé par « La maison Rouillé » d’Hennebont et son équipe.
  • Grillé aux pommes de Carrefour Contact.
  • Animation d’Éric Cendre, musicien et chanteur, qui a fait la joie des danseurs et a permis d’assurer une bonne ambiance.
convives danse 1

Au total, un succès considéré comme le meilleur des remerciements par tous les organisateurs de cette manifestation.

Une souscription volontaire a été lancée pour l’achat de 2 fauteuils d’église destinés aux mariés lors des célébrations de mariage. Un tirage au sort des tickets vendus a permis à 3 donateurs de gagner un lot. Alain Dupuy a été l’heureux gagnant du magnifique tableau réalisé par une artiste de Caudan. Bilan de l’opération au-delà des espérances de l’organisatrice : acquisition possible des 2 fauteuils et 100 € reversés à la paroisse.

lots
Un grand merci aux bénévoles qui ont œuvré ce dimanche ou les jours précédents 

et à vous tous qui avez répondu nombreux à notre invitation.

Nous remercions aussi commerçants, responsables de lieux publics, correspondants des journaux, rédacteur de ce bulletin et du site de la paroisse ayant contribué au succès de cette manifestation.


logo-newsletterJe m'abonne à la newsletter de la paroisse

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Les informations ci-dessus sont confidentielles et ne seront pas divulguées en dehors de la paroisse.

Bulletin

Denier 2021 miniature2

Doyenne2
 
diocèse_vannes.png