Cette année la paroisse de Caudan a ouvert les portes de l'église pour soutenir cette grande cause nationale qu'est la lutte contre les maladies dites orphelines.
Trois des organistes de la paroisse Jean-Pierre, Loïc et Cyrille ont organisé et donné un concert, samedi après-midi. Pour l'occasion ils avaient fait appel à Tony, organiste Gallois, et à Alain, un Caudanais qui a ajouté des airs de flûte, de biniou ou de bombarde aux accents de l'orgue. Pendant 2 heures, ces musiciens se sont relayés pour donner au public un répertoire musical de qualité.
A noter que vous pourrez retrouver le 24 janvier prochain Loïc et Alain en compagnie, cette fois, de la chorale Gospel in Paradise pour un nouveau concert.
Au même moment, à la salle des fêtes de la mairie, les jeunes de l'ACE (Action Catholique des Enfants) proposaient des objets (photophores, bracelets, porte-photos) qu'ils avaient réalisés. Et pour ajouter au plaisir de vendre ce qu'ils avaient produit, ils offraient aussi aux visiteurs une démonstration de leur savoir-faire.
Dès le vendredi soir, l'église était mise à la disposition de 2 groupes de l'Association musicale : la chorale " La Caudanote" dirigée par Marie-Jo et "le groupe de musique traditionnelle" sous la houlette de Benoît.