Nous avons fêté le dimanche 24 juin le 50ème anniversaire de la consécration de notre église Saint Pierre-Saint Paul et de l’avis de tous les participants ce fut un réel succès. La messe solennelle, présidée par Monseigneur Maurice Roger, vicaire général, et animée par un chœur de soutien très en voix, a donné à cet évènement toute la solennité qu’il méritait. L’exposition sur l’histoire de nos églises de Caudan a permis d’y ajouter une note culturelle. Enfin, malgré un temps très maussade, le vin d’honneur offert par la municipalité à mis dans les cœurs un peu de chaleur. Le dernier temps fort de cette belle journée s’est déroulé à la salle des fêtes autour d’un buffet royalement garni. Nous aurons l’occasion ultérieurement de revenir plus en détail sur cet anniversaire, mais il nous a paru intéressant de publier déjà ces quelques photos qui donneront à celles et ceux qui n’ont pu y assister un bref aperçu de cette journée.

PICT0008PICT0018PICT0038

PICT0025