Le samedi 30 novembre, nous avons constaté avec une grande joie que l’appel aux bénévoles pour aider à réaliser la crèche est une belle réussite. Une nouvelle équipe a pris de son temps pour cette aide précieuse.
Merci beaucoup pour votre service, votre gentillesse et votre dévouement qui font la différence chaque jour. Eh oui nous avons besoin de vous. Votre énergie, votre temps nous sont précieux.
Vous les bénévoles, vous êtes le cœur et l’âme de l’Église. Vous offrez votre temps, votre talent pour servir les autres. Vous êtes d’une grande aide.
Votre contribution passe souvent inaperçue. Merci pour votre bonne humeur et votre sourire, très importants pour avancer en équipe : vous étiez une si belle équipe pour réaliser la crèche.
Un grand merci pour nos bénévoles qui nous ont servi pendant des années, vous nous avez été très précieux. Nous sommes heureux de vous avoir eu à nos côtés pendant toutes ces années… Des parents, des jeunes, des enfants ont répondu présent pour préparer la crèche… Vous devez être heureux de voir la relève…
Sans vous les bénévoles, on ne pourrait faire seul tout ce travail. Vous êtes précieux pour nous… On ne pourrait pas avancer sans vous. Merci d’être à l’écoute des besoins, merci pour votre soutien et votre engagement.
Merci à chacun d’entre vous, pour vos services, du plus petit aux plus grands, du service très ponctuel aux personnes qui sont engagées régulièrement, plusieurs fois par semaine, c‘est un plaisir de pouvoir compter sur vous.