À la sortie des messes des Rameaux, les participants furent accueillis par quelques enfants et adultes leur proposant de tenter leur chance pour gagner un beau pantin. Beaucoup se laissèrent  tenter et se dirigèrent ensuite vers la salle de la mairie où les attendaient gâteaux, crêpes, panier garni, café ou autres boissons.

Dès le samedi soir, beaucoup de personnes passèrent à la salle des fêtes faire leurs emplettes. Comme tous les ans, les délicieuses crêpes préparées par toute une équipe de mains expertes ainsi que les gâteaux et le « pantin » ont rencontré un vif succès auprès du public. Naturellement, la fête est aussi un moment de convivialité et  chacun a pu tout en se désaltérant prendre le temps de  rencontrer des amis ou autres connaissances autour d’un verre.

Une fête demande la participation de beaucoup de monde avant, pendant et après l’évènement. Que tous les bénévoles, les visiteurs, les commerçants qui nous ont offert des lots ou accepté d’exposer nos affiches  ainsi que tous ceux qui ont fait un don financier ou en nature en soient remerciés.

La fête s’est terminée par les tirages au sort des gagnants aux stands « Panier garni » et « Pantin ».

Voici la liste des gagnants au stand du "Panier garni" dont les lots ont été offerts par une dizaine de commerçants de Caudan et quelques paroissiens :

1. Barque garnie : Josiane Gragnic de Kermaménic
  2. Panier garni : Maryvonne Le Mentec de Kerourio
  3. Théière et Pendule :  Antoinette Le Nevanen
  4. Lot n°4 :  M. ou Mme Le Hyaric
  5. Lot n° 5 : Geneviève Le Corre du Moustoiric
  6. Lot n° 6 : André Lucas de Guidel
  7. Lot n° 7 : Denise Le Gal
  8. Lot  n° 8 : Marie-Pierre Le Cheviller
  9. Lot n° 9 : Joseph Postic
  10. Lot n° 10 : Claudine Streibelein
  11. Lot n° 11 : Jean-Guénaël Le Priol
  12. Le pantin proposé par les enfants a été gagné par Dorothée Ricord.

kerm12 014kerm12 019kerm12 030Qui va gagner le panier garni ?Rien ne se ferait sans une bonne équipe de bénévoles... merci à tous !
Le bénéfice dégagé par cet évènement est légèrement en hausse par rapport à l’an dernier et constitue donc un encouragement pour tous les acteurs.

Bravo et encore merci à tous.