Pardon et fête du Trescouët

Les Amis de la Chapelle du Trescouët
Repas : 18 €, enfants 8 €
S'inscrire

Réservations obligatoire pour le repas avant le 31 juillet : 06 42 19 55 02 ou 06 78 07 85 40 ou 06 47 82 39 01

Pardon et fête organisés par l'association "Les Amis du Trescouët".

• 10h30 : messe célébrée par le Père Sanctus à la chapelle suivie d'une procession à la fontaine.
  • 18h : le duo Michisa, animation gratuite : ambiance vintage avec des chansons des années 50 à 70.
  • 18h : un repas champêtre servi sous chapiteau (Salade niçoise, rôti et pommes de terre salardaises, petits légumes, fromage, tarte aux pommes. Réservation obligatoire avant le 31 juillet).

La chapelle du Trescouët est une chapelle seigneuriale qui fut celle des seigneurs du Pou en Plouay datée du XIIe siècle. Elle est dédiée à Notre-Dame-des-Neiges et à Notre-Dame-des-Forces. Les pèlerins venaient demander plus de force physique et morale. La fontaine, rattachée à la chapelle, a fait l’objet d’une inscription au titre des monuments historiques en 1935.

Pas de messe à l'église de Caudan.

logo-newsletterJe m'abonne à la newsletter de la paroisse

Les informations ci-dessus sont confidentielles et ne seront pas divulguées en dehors de la paroisse.

Bulletin

Denier 2021 miniature2