Fêtes et kermesse

Responsable : Louis Bardouil

Fêtes et kermesse

15 octobre 2017 : Couscous paroissial apprécié

Plus de 180 convives dont une dizaine d’enfants présents, les repas à emporter choisis par plus de  160 personnes.

Bonjour  de Sanctus

Avant le repas, le père Sanctus a salué les personnes présentes et insisté sur l’importance du travail fourni par les bénévoles sans qui la fête ne pourrait avoir lieu
tout en précisant que les bénéfices de cette manifestation contribuent au bon fonctionnement de la paroisse.

A table

Repas apprécié : le couscous a été préparé par le traiteur Yannick Cail des « Saveurs gourmandes » et son équipe, le grillé aux pommes venait de Carrefour Contact.
L’animation de Martial Le Cunff, musicien et chanteur, a fait la joie des danseurs et a permis d’assurer une bonne ambiance.

Dansons petits et grands

Au total, un succès encourageant pour tous les organisateurs de cette manifestation.

Un grand merci aux bénévoles qui ont œuvré ce dimanche et les jours précédents ainsi qu'à vous tous qui avez répondu nombreux à notre invitation.
Nous remercions aussi commerçants, responsables des lieux publics, correspondants des journaux, rédacteurs de ce bulletin et du site de la paroisse
qui ont contribué au succès de cette manifestation.

Bouquet de Thérese

10 octobre 2015 : Couscous animé réussi

Couscous 2015Plus de 140 convives adultes se sont retrouvés le samedi 10 octobre à la salle des fêtes pour déguster le couscous paroissial servi par toute une équipe de bénévoles et préparé par le traiteur Yannick Cail et ses collaborateurs des « Saveurs gourmandes » du centre bourg.

Pendant que les parents appréciaient ce menu venu du nord de l’Afrique, plusieurs enfants se regroupaient à une table qui leur avait été réservée, tout heureux de se retrouver ensemble pour manger jambon, chips, glace et aussi pour s’amuser !

Dès 19 h, les responsables du stand «couscous à emporter » servaient 191 repas. Délicieux d’après plusieurs personnes.

Martial Le Cunff, chanteur et musicien a obtenu un réel succès pour sa première prestation à cette soirée. Il a vraiment su créer une ambiance joyeuse et certains amateurs de danses auraient bien prolongé la fête au-delà de minuit. Plusieurs convives ont suggéré de le reprendre pour l’an prochain.

Un ensemble de constats qui a de quoi réjouir tous ceux qui nous ont permis d’organiser cette manifestation.

Un grand merci aux bénévoles qui ont œuvré ce samedi ou les jours précédents et à vous tous qui avez répondu nombreux à notre invitation.

Nous remercions aussi les commerçants, les responsables de lieux publics, les correspondants des journaux, l’équipe rédactrice de ce bulletin ou du site de la paroisse qui ont tous contribué au succès de cette manifestation.