Cette année « Chantons plus » et « Les Moussaillons » animeront le concert organisé par la paroisse.

« CHANTONS PLUS » : Cette chorale lanestérienne est dirigée par Marijo Pergal. Elle a été créée il y a 6 ans, autour d'un répertoire de chansons françaises, plutôt à textes. La cinquantaine de choristes interprètera des chants à 3 voix. Ils se produisent régulièrement dans la région de Lorient. Ce groupe saura certainement satisfaire dans la bonne humeur tous les amateurs de belles chansons.

Chantons plus

« LES MOUSSAILLONS » : Fondé en 2010 à Hennebont, cet ensemble d’une cinquantaine de cho-ristes, sous la direction d’Alain Carnec, reprend des chansons de marins, traditionnelles et d'auteurs contemporains. Vêtus de leur marinière, chanteurs et chanteuses se mettent en scène régulièrement dans le Pays de Lorient.

Les moussaillons

Diffusons largement l’information à Caudan et dans les environs.
Des tracts seront à votre disposition au fond de l’église dès le week-end du 19-20 janvier.
Au presbytère, vous pourrez aussi trouver des affiches et des tracts pour vous aider à annoncer cet événement.

Dimanche 3 février à 16h à l’église
Entrée : 7 € - gratuit pour les moins de 18 ans