Inscription au couscous paroissial

21/09/2020 - 03/10/2020
Presbytère de Caudan

Description

En raison des conditions sanitaires actuelles, c'est un couscous à emporter qui est organisé par la paroisse cette année, préparé par la Maison Rouillé, traiteur d'Hennebont.

Inscriptions du 21 septembre au 3 octobre au presbytère de Caudan.
(de 10h à 11h30 du lundi au samedi)
   (02 97 05 71 24)
Le prix du repas est de 14 € : Couscous, Fromage, Tarte.

Pour des raisons évidentes d'organisation, n'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire : tous les ans nous refusons du monde à cause d’inscriptions trop tardives !!!

Prenez vos tickets le plus tôt possible
(dernier délai le samedi 3 octobre)

Les repas seront à retirer le samedi 10 octobre à la salle Speicher entre16h et 17h30  (Espace Rostand, 19 rue des Chênes). Port du masque obligatoire.

Vous pourrez aussi, si vous le souhaitez, acheter (sans inscription préalable) des crêpes au prix de 6 € la douzaine ou 3 € la demi-douzaine. Ces crêpes sont confectionnées, comme d’habitude, par les crêpières bénévoles qui n’ont pas pu nous régaler cette année, la kermesse ayant été annulée.

Soyons nombreux à profiter de cette prestation.
Une occasion de soutenir la paroisse.