mgr 195x240

Le 25 mars 2022, jour de l'Annonciation, le pape François consacrait au Cœur Immaculé de Marie l'Ukraine et la Russie et, au-delà, toute l’humanité.

Donnant suite à cette initiative du pape, Mgr Centène propose à tous les fidèles du diocèse, toutes les paroisses, tous les services et mouvements, de se retrouver, le 25 de chaque mois, à Sainte-Anne-d'Auray, pour prier pour la paix.

Ainsi, les 25 avril, 25 mai, 25 juin et 25 juillet à l’occasion du Grand Pardon, une messe sera célébrée au sanctuaire de Ste Anne d’Auray à 20h, suivie d’une procession aux flambeaux jusqu’à la crypte du Mémorial pour une prière pour la paix et une prière pour les victimes de toutes les guerres.

Dans ce lieu où déjà nous faisons depuis longtemps mémoire des victimes de toutes les guerres, nous prierons sainte Anne, mère de Marie immaculée, avec Yves Nicolazic qui fut en son temps un homme de paix.

Les messes du 25 de chaque mois seront aussi diffusées en direct vidéo sur le site du diocèse
et radiodiffusées du RCF Sud Bretagne.

logo-newsletterJe m'abonne à la newsletter de la paroisse

Les informations ci-dessus sont confidentielles et ne seront pas divulguées en dehors de la paroisse.

Bulletin

Denier 2021 miniature2