Orgue Caudan

Les festivités du 50ème anniversaire de l'orgue de Caudan se dérouleront en deux temps le dimanche 18 novembre :

• 10h30 : Une messe d'action de grâce (il n'y aura pas de messe la veille à Caudan)
  • 15h : Un concert exeptionnel orgue et chœur à l'église, avec, à l’orgue, Florence Rousseau titulaire des grandes orgues de la cathédrale de Rennes et le chœur Phonie DouceEntrée gratuite, église chauffée.

Pour préparer la célébration, nous aurons deux répétions de chants, animées par Jean-Pierre Leclerc
les samedis 10 et 17 novembre à 17h
.
Nous faisons appel au plus grand nombre d'entre vous pour former un groupe de chants solide qui pourra entrainer l'assemblée.
Merci de répondre présent.

D'autres évènements vont marquer cet anniversaire :

• Exposition sur l'orgue de Caudan à l'église du 16 au 19 novembre puis à la médiathèque du 21 au 24 novembre
  • Conférence sur l'orgue de Caudan à la salle de la mairie suivie d'une visite de l'orgue le samedi 17 novembre à 10h30