600px Iliz koadan

Bonjour à tous,

Etant encore confinés, nous sommes - paroissiens de Caudan, hommes et femmes de bonne volonté -
en plus des règles sanitaires, invités à la solidarité, car la précarité s'accroît autour de nous.

N'hésitons pas à manifester nos besoins et à proposer nos services en toute humilité.

Du lundi au vendredi, je suis en permanence au presbytère après les messes de 9h annoncées par les cloches.

Ouverture de notre église : Il est nécessaire que notre église soit ouverte pour le recueillement de ceux qui le peuvent.

• Tous les jeudis le Saint-Sacrement sera exposé de 14h à 17h ; les lumignons seront disponibles pour la prière continue et une boîte pouvant recueillir nos différentes intentions particulières (nos soucis divers, action de grâce ou remerciements à Dieu, pour les malades,..) sera placée en évidence. Je les offrirai au Seigneur pendant la messe dominicale suivante.
  • Les vendredis de 16h à 18h l'église est ouverte.

En attendant d'autres initiatives, demeurons dans la foi, la charité et l'espérance.

Cordialement.

Le Père Sanctus Ngongo