La chorale lorientaise « Soleil d’Orient » et le « Duo Loïc et Alain » nous offriront un

Concert de Chants de mer et de marins
Orgue, bombarde, flûte, biniou

le dimanche 22 janvier à 16h à l’église de Caudan

Le duo musical se produira en première partie, suivi de la chorale « Soleil d’Orient » qui chantera  après l’entracte.

Soleil d'Orient« Soleil d’Orient » vient de fêter ses 20 ans d’existence. C’est une chorale mixte à quatre voix de chants de marin et de chants de mer d’une cinquantaine de choristes dont la plus grande partie du répertoire est harmonisée par le chef de chœur. Elle dispose d’un accompagnement musical : accordéon, synthétiseur, guitare, flûte irlandaise et percussions.

Loïc et Alain« Le Duo Loïc et Alain » Loïc Gehl est l’organiste habituel des messes du dimanche et Alain Saxe musicien de Caudan, joue de la bombarde, de la flûte et du biniou. Il y a 2 ans, leur musique avait déjà été appréciée par les mélomanes lors du concert en compagnie de « Gospel in Paradise ».

Coordination entre le duo et la chorale :
Ils se sont rencontrés plusieurs fois ces derniers temps afin de faire intervenir l’orgue, la bombarde ou le biniou pour l’introduction ou l’accompagnement de certains chants. Cette bonne entente entre les intervenants devrait permettre au public d’assister à un concert de qualité.

Publicité :
Elle dépend de chacun de nous. Diffusons largement l’information à Caudan et dans les environs.
Des tracts sont à votre disposition au fond de l’église. Vous pouvez aussi trouver des affiches au presbytère.

Entrée : 6 € - gratuit pour les moins de 18 ans

Ce concert nous donne la possibilité de passer un après-midi agréable
tout en contribuant à améliorer l’état des finances de la paroisse.

Soyons donc nombreux à cette manifestation musicale.