Un évènement à NE PAS MANQUER !

« Soleil d’Orient » :

• une quarantaine de choristes hommes et femmes accompagnés à l’accordéon par Didier Roman auteur compositeur lorientais
  • chef de chœur : Geneviève Marchand, ancien membre des chœurs de l’opéra de Lyon, s’est reconvertie dans la formation et la direction  de groupes et leur fait profiter de sa grande expérience.

« Soleil d’Orient » a un répertoire riche de chants iodés, fleurant bon le vent du large s’articulant pour l’essentiel autour des œuvres de Michel Tonnerre, d’Édouard Lofficial, de Gérard Jaffrès, de Yannick ar Bleïz, auteurs compositeurs de la région.

Différentes participations de « Soleil d’Orient » en 2017 à des concerts et animations à :

• Riantec, Larmor-Plage, Quéven, Groix, Brandérion, Grenoble, etc…
  • Festival Interceltique, Festival du chant de marins à Paimpol

Cette chorale déjà appréciée par un large public pour son dynamisme et sa convivialité, espère vous séduire aussi par son répertoire, dimanche 18, au profit de la paroisse.

2017 10 15 JM   Port Louis  (0016)

Prix de l’entrée : 7 € (gratuit pour les moins de 18 ans)
L’église sera ouverte à partir de 15 h 30