Le groupe Scouts et Guides de France du Pays de Lorient organise une journée inscription le samedi 8 septembre 2012 de 10 h à 12 h 30
dans les salles paroissiales dans l'enclos de l'église Saint-Louis, place Alsace-Lorraine à Lorient.

Les Scouts et Guides de France sont un mouvement catholique de scoutisme qui propose aux jeunes filles et garçons un espace de vie
qui répond à leur besoin de rêver, d’agir, de réussir leurs projets, de vivre en communauté, de donner sens à leur vie.
Ces jeunes filles et garçons sont encadrés écoutés et accompagnés par de jeunes adultes qui ont le goût de s’investir.
Si vous connaissez des jeunes adultes, vous pouvez également leur proposer de devenir responsable scout.

Contact : Anne et Stéphane GRAVELEAU - 02 97 76 07 14 - 06 32 29 75 92 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.