À l’occasion de son 10e anniversaire, l’Association ARSINOE. organise deux journées d’étude et de réflexion les 14 et 15 octobre 2011 à Angers (49), sous la Présidence de Roland COUTANCEAU :

« Inceste : après les blessures de l’intime, comment retrouver un chemin de vie ? »

ARSINOE

Voici pour nous une nouvelle opportunité de mettre en avant ce nouveau regard sur les blessures liées à l’inceste et le chemin de résilience. Cette année une attention particulière sera portée aux professionnels et accompagnants (souvent en souffrance) auprès des enfants et des jeunes maltraités.

Ces deux journées ont été préparées en partenariat avec le Bon Pasteur, ONG internationale, dont la vocation depuis son origine est ancrée dans l’attention et le service aux femmes et enfants blessés par les circonstances de la vie.

Toute inscription à ces journées avant le 31 juillet bénéficiera d’un tarif préférentiel.

L'hébergement peut se faire sur place en fonction des disponibilités. Les personnes qui le souhaitent peuvent réserver une chambre d'hôtel sur Angers.

Nous espérons que vous répondrez à cette proposition de rencontre et d’échange avec nos experts invités pour que nos regards croisés soient porteurs d’avancées pour tous.