logo St Vincent 230x240

Comme vous le savez sans doute, nous fêtons cette année le 600ème anniversaire de la venue de St Vincent Ferrier en Morbihan. Un pèlerinage d'ouverture du jubilé a déjà eu lieu les 17 et 18 mars et, à cette occasion, les reliques de ce grand saint ont pèleriné de Theix à Vannes. Depuis, les reliques de St Vincent Ferrier sont à la disposition des pays, doyennés, paroisses, communautés, mouvements du diocèse...

St Vincent FerrierNotre paroisse de Caudan accueillera les reliques à partir du jeudi 7 juin 18h30 :

• Jeudi 7 juin : Rassemblement de l'assemblée vers 18h15 sur le parvis de l'église pour l'accueil des reliques
    de St Vincent Ferrier à 18h30
    , suivi d'un temps de méditation jusqu'à 19h15.
  • Vendredi 8 juin : Ouverture de l'église à 9h. Temps fort pour les écoles dans la matinée.
    Fermeture de l'église de 12h à 14h.
    Diffusion d'une vidéo sur St Vincent Ferrier entre 15h et 16h. Messe à 18h30.
  • Samedi 9 juin : Ouverture de l'église de 9h à 10h30 : Temps fort pour les enfants de la catéchèse
    Réouverture à 14h. Chapelet de 15h à 16h.
    Veillée de prières à 18h30
    où seront lues les intentions déposées dans les boîtes prévues à cet effet.
  • Dimanche 10 juinMesse solennelle à 10h30. Puis retour des reliques vers Vannes.

Vous trouverez à l'entrée de l'église des boites pour recevoir vos intentions.
Les personnes qui souhaitent participer à l'accueil des reliques de St Vincent Ferrier à Caudan durant ce week-end
sont invitées à contacter le presbytère.